Voeux du Maire 2024

Monsieur le Maire, Yves Lambert,  présente ses voeux 2024 aux nouveaux et anciens habitants  Grosrouvois accompagné de notre député des Yvelines, Monsieur Philippe Emmanuel.

voeux du maire 2024                  VOEUX MAIRE 2

VOEUX MAIRE 3              VOEUX MAIRE 4

Démarches nouveaux habitants

Vous venez de vous installer à Grosrouvre, vous voulez connaître un peu plus votre commune. A cette occasion, la Municipalité organise à l'occasion des voeux du Conseil municipal, une rencontre entre les nouveaux habitants, les élus, les associations et les artisans de la commune.

Merci de vous inscrire en mairie ou en remplissant le forumaire suivant :

En mairie

• S'inscrire sur les listes électorales (se munir d'un justificatif de domicile et de sa carte d'identité)

• Inscrire vos enfants dans un établissement scolaire (fournir le livret de famille, une carte d'identité ou une copie d'extrait d'acte de naissance, un document attestant que l'enfant a subi les vaccinations obligatoires : BCG, DT-Polio, et un justificatif de domicile; certificat de radiation).

Tri sélectif

A la préfecture des Yvelines

• Vous disposez d'un mois pour modifier l'adresse sur votre carte grise.
  • La modification d'adresse est gratuite, il s'agit d'une étiquette à apposer sur la carte grise.
  • S'il s'agit du 4ème changement, une nouvelle carte grise est envoyée : le coût est de 2,76 euros.
  • Seul le titulaire de la carte est habilité à faire la demande.

Autres démarches

• Pour ne rien oublier, avant et après, votre changement de domicile, rendez-vous sur le lien suivant du Service Public :     https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14128