Mai, 2024

modalité de distribution des bacs à déchets végétaux à Grosrouvre compter du 14 mars

bacsmarron
12/03/2022

Le 28 juin 2021, les délégués du SIEED ont décidé de la nouvelle organisation des collectes des déchets végétaux et de la distribution des bacs de couleur marron identifiés par code barre, adresse et munis de puces électroniques

La dotation des bacs déchets végétaux sur votre commune livrés directement chez l’habitant est prévue :

SUR PLUSIEURS JOURS A PARTIR DU 14 MARS 2022

Nous vous remercions de réserver un bon accueil aux prestataires du SIEED en charge de la fabrication et distribution des bacs. Chaque foyer sera livré d’un bac de 240 litres déposé devant chaque domicile. Nous vous remercions de le rentrer au plus vite dans votre propriété ou de voir avec des voisins si vous êtes absents durant plusieurs jours.

Au cas où vous ne seriez pas intéressés par la livraison de ce bac, ou si vous souhaitez un bac de 120 litres, merci de nous contacter rapidement par courriel uniquement en indiquant bien votre adresse précise. De même pour les habitations avec des espaces communs, nous vous remercions d’avertir votre syndic de copropriété afin de recenser ensemble les besoins.

ATTENTION IL EST INTERDIT DE LAISSER DES ANCIENS SACS DE DÉCHETS VÉGÉTAUX DEVANT VOTRE PROPRIÉTÉ : CEUX CI NE SERONT EN AUCUN CAS RELEVÉS PAR LES ÉQUIPES DU SIEED

modalité de distribution des bacs à dechets végétaux à Grosrouvre compter du 14 mars

SUR PLUSIEURS JOURS A PARTIR DU 14 MARS 2022