rapport d'intervention de la SAUR : pollution au white spirit réseau d'assainissement journée du 25/11/2021

saur
29/11/2021

Celui-ci rappelle également les règles d’usage du réseau d’assainissement collectif avec un extrait du règlement de service.

Nous rappelons à chacun de ne déverser en aucun cas et même en petite quantité des produits chimiques dans le réseau, car cela peut entrainer des conséquences sanitaires très importantes. Ces déchets doivent obligatoire être déposés en déchetterie.

Comptant sur le civisme de chacun, nous vous prions de croire en l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Vous trouverez ci-joint le retour de l’intervention de la SAUR à la suite des problèmes d’odeur de white spirit dans le réseau d’assainissement le 25/11/2021.

Comptant sur le civisme de chacun, nous vous prions de croire en l'assurance de nos sentiments les meilleurs.