programme de rentrée association famille plus

famille
17/08/2021

L’Association Famille Plus connue depuis plus de 30 ans à Montfort l’Amaury et ses alentours, intervient auprès des familles en proposant des activités sportives, culturelles pour enfants, adolescents et adultes. Sous l’égide de l’UDAF et l’UNAF elle défend également les intérêts matériels et moraux de ses adhérents.

Plus que jamais en cette période difficile de crise sanitaire due à la Covid 19, les associations ont pour objectif de créer à nouveau du lien social en proposant des temps d’échanges ou des activités de loisirs, dans le respect des directives sanitaires gouvernementales ou préfectorales (Décret du 7 aout 2021).

C’est pourquoi nous avons travaillé un programme de rentrée que vous trouverez en pièces jointes ou sur notre site :

programme de rentrée à télécharger

programme de rentrée à télécharger