Mai, 2024

lancement campagne de travaux d'élagage ENEDIS

elagage
11/03/2021

Dans le cadre de la mise en sécurité du réseau ENEDIS par élagage, nous vous informons de notre intervention sur votre commune.

Nous vous informons que dans la phase préparatoire de ces travaux, nous serons amenés à contacter les différents propriétaires de parcelles concernées par le réseau ENEDIS, afin d’obtenir leurs accords pour la phase « travaux élagages ».

Nous vous contacterons, le cas échéant, dans le cadre de demande d’arrêtés de circulation, ainsi que pour l’obtention de votre accord d’intervention au sujet des parcelles communales concernées par cette phase « travaux élagages ».

Merci de sensibiliser vos administrés sur le caractère civique déterminé par le code de l’énergie, qui précise un droit à l’électricité pour tous, sachant que la maîtrise de la végétation aux abords de réseau électrique est de la responsabilité des propriétaires, des locataires.

A savoir : En cas de refus d’intervention, ce qui est possible, la responsabilité du propriétaire concerné serait de fait engagée en cas d’accident d’ordre électrique (électrocution/électrisation), et/ou dégâts occasionnés au réseau.

Pour de plus amples renseignements, nous vous remercions de nous contacter par téléphone au : 02-33-36-97-94 ou par courriel à l’adresse suivante : elageure.elageure@gmail.com .

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne éventuelle occasionnée lors de cette intervention.