24/11/2022

INFORMATION TRAVAUX Rue de la masse du  Du lundi 28 novembre au vendredi 9 décembre. L’entreprise WATELET va procéder à des travaux de voirie dans votre rue.

Rue de la Masse

Du lundi 28 novembre au vendredi 9 décembre.

Les travaux se dérouleront en 2 phases :

A partir du lundi 28 novembre au vendredi 2 décembre travaux préparatoires des trottoirs. Rue barrée sauf riverains et services. Du lundi 5 au mercredi 7 décembre : travaux de voirie avec rabotage et mise en œuvre des enrobés. Rue barrée de 8h00 à 16h00. Nous vous remercions par avance de prendre vos précautions afin de sortir vos véhicules en dehors des horaires de chantier et de respecter le balisage mis en place.

Nous nous efforcerons de minimiser la gêne occasionnée et restons à disposition

Cordialement.

L’EQUIPE TRAVAUX

INFORMATION TRAVAUX Rue de la masse du Du lundi 28 novembre au vendredi 9 décembre.

L’entreprise WATELET va procéder à des travaux de voirie dans votre rue.

Rue de la Masse

Du lundi 28 novembre au vendredi 9 décembre.

Les travaux se dérouleront en 2 phases :

• A partir du lundi 28 novembre au vendredi 2 décembre travaux préparatoires des trottoirs. Rue barrée sauf riverains et services.
  • Du lundi 5 au mercredi 7 décembre : travaux de voirie avec rabotage et mise en œuvre des enrobés. Rue barrée de 8h00 à 16h00.

Nous nous efforcerons de minimiser la gêne occasionnée et restons à disposition

Cordialement.