ciné plein air à grosrouvre place du village - mardi 13 septembre à partir de 19h00

cine1
8/09/2022

Le Département des Yvelines et la commune de Grosrouvre vous invitent à la projection du film "Fantômas" en plein air, dès la tombée de la nuit sur la place du village route de la Troche

En partenariat avec la commune, le département des Yvelines diffusera sur écran géant, le film-culte " Fantômas ", sur la place du village route de la Troche,  mardi 13 septembre 2022 à la tombée de la nuit. Avant la projection, vous pourrez pique-niquer sur place et profiter des animations.

Les Yvelines font leur cinéma – Mardi 13 Septembre 2022 - accueil à partir de 19h

cine1

Venez nombreux entre amis, en famille, profiter de ce moment.

La 11e édition de « Les Yvelines font leur cinéma » s'étend du 19 août au 17 septembre 2022. Il s'agit d'un festival gratuit de projections cinématographiques en plein air présent cette année dans 78 communes du département. Avec cette nouvelle édition augmentée en nombre de séances, le département des Yvelines marque sa volonté d’apporter le 7e art au plus près des habitants et plus particulièrement dans les communes rurales et les quartiers prioritaires de plus grandes villes.

cine2

Au programme : comédie, science-fiction, aventure, des films grand public et des coups de cœur cinématographiques, mais aussi des surprises, des animations dans une ambiance festive. Chaque séance, gratuite, sera organisée en plein air à la tombée de la nuit, confortablement assis dans un transat aux couleurs du Département.

Grands et petits auront la possibilité de pique-niquer et de se restaurer avec la présence de food-trucks selon les programmations.