Mai, 2024

aide à l'Ukraine : recensement des offres d'hébergements pour les ressortissants Ukrainiens

7/03/2022

Sur proposition de la Préfecture des Yvelines, la commune recense toutes les propositions d’hébergement possibles.

L’hébergement doit se faire à titre gracieux et peut avoir une durée limitée, le temps que les autorités nationales trouvent des solutions pérennes à chacune des situations concernées.

Si vous êtes en mesure de proposer un accompagnement de ces réfugiés, merci de nous le faire savoir afin de vous orienter vers les services de la Préfecture.

recensement des hébergements de particulier à Grosrouvre

La Préfecture travaille actuellement à définir les modalités de suivi de ces familles et leur éventuelle intégration si leur séjour en France devait durer.

Si vous êtes susceptible d’accueillir un ou plusieurs réfugiés ukrainiens, merci de remplir le formulaire  ci-dessous et le retourner à l'adresse mail secretariat.grosrouvre@orange.fr. Les informations resteront confidentielles et seront uniquement transmises à la Préfecture qui centralise les offres d'hébergement.

NOM prénom

Adresse :

Contact :

Capacité de l’hébergement :

Durée de disponibilité

Autres remarques