Vos démarches d’urbanisme en ligne sur la commune de Grosrouvre

À partir du 1er janvier 2022, nous serons prêts à recevoir vos demandes de permis de construire, déclaration préalable et certificats d’urbanisme en ligne, gratuitement, de manière plus simple et plus rapide.

Laissez-vous guider !

Comment faire ?

JE PRÉPARE MON DOSSIER

Pour garantir la qualité et la recevabilité de votre dossier, préparez votre demande en vous connectant à AD’AU (Assistance pour Demande dAutorisation d’Urbanisme) , qui sera à même de vous guider à chaque étape, notamment pour :

JE LE DÉPOSE EN LIGNE

• Je me connecte sur le site de la commune. Je clique sur le lien https://gnau12.operis.fr/coeurdyvelines/gnau/#/ pour accéder au guichet numériques des autorisations d’urbanisme (GNAU).
  • Je crée un compte en 3 clics.

• Si j’ai déjà préparé mes pièces via AD’AU, je clique sur le type de dossier que je souhaite déposer,

Si non, je me laisse guider en cliquant sur « Aide à la définition du dossier ».

Le dépôt en ligne est un nouveau service offert aux usagers mais n’est pas une obligation pour vous. Nos services continuent de vous accueillir pour recevoir vos demandes papiers ou envoyées par courrier, avec les mêmes délais légaux de traitement de vos demandes.

Liste des dépôts de déclarations préalables et permis de construire

Attention, seuls les dossiers ayant obtenus une décision de l'autorité territoriale sont consultables en mairie