Mars, 2024

Itin'errances d'une jeune aventurière : livre de Fanny Houvenaeghel ancienne élève de l'école de grosrouvre

fanny
21/04/2022

Fanny Houvenaeghel est une ancienne élève de l'école de Grosrouvre. Elle a aujourd'hui 31 ans et a publié un livre dans lequel elle raconte ses voyages, en solitaire et à l'étranger, effectués entre 19 et 25 ans. Des côtes marocaines à la Chine, d'Israël Palestine à la région afar d’Éthiopie, du Mali au sultanat d’Oman et à l’Irak, elle sejournait chez l'habitant. Tisser des relations humaines est pour elle une priorité pour comprendre les sociétés visitées. Le livre parle de découvertes, de rencontres, de partage, de construction de soi et d'apprentissage du monde. Une belle aventure littéraire qui nous invite à élargir nos horizons !

Vous pouvez vous procurer le livre en cliquant sur ce lien :

fanny