gendarmerie nationale opération tranquillité vacances été 2022

Zen-en-vacances-Beneficiez-de-l-Operation-Tranquillite-Vacances_large
5/07/2022

En cas d’absence, l’Opération Tranquillité Vacances. Dans un souci permanent de prévention des atteintes aux biens, la Gendarmerie renouvelle cet été l'Opération Tranquilité Vacances. Pour rappel, cette opération est totalement gratuite. Grâce à une application interne qui permet d'orienter les patrouilles par la géolocalisation des habitations inscrites à l'opération et d'y porter une attention toute particulière le temps de votre absence.

En cas d’absence, l’Opération Tranquillité Vacances.

Téléchargez le formulaire OTV (Opération Tranquilité Vacances) ici : https://www.calameo.com/read/00115421701b5a7cb3abf

Il est indispensable que le document comporte votre signature car sans elle, il est impossible d'enregistrer informatiquement votre OTV (règlementation sur les données personnelles).

Retournez le par courrier postal, ou déposez le directement à la Gendarmerie : de Montfort l'Amaury, ou par voie électronique à l’adresse : bta.montfort-l-amaury@gendarmerie.interieur.gouv.fr