Actualités

déploiement de la fibre à...

haut_debit
À Grosrouvre, le déploiement de la fibre a été confié à Yvelines Fibre une filiale, de l’entreprise privée TDF, sous la direction du...
En savoir plus...

dispositif conseil départemental...

yes
Le Conseil départemental des Yvelines a mis en place le dispositif YES afin de rompre l’isolement des personnes âgées Yvelinoises durant...
En savoir plus...

ouverture des inscriptions scolaires...

rubon22
Inscriptions scolaires 2020 - 2021 Sont concernés : les enfants qui entrent en première année de maternelle (uniquement ceux nés en 2017), et...
En savoir plus...

collectes des encombrants 2019 &...

Encombrants-V1
encombrants : 12 mars 2019 & 12 septembre 2019 déchets verts : du 1er avril 2019 au 9 décembre inclus
En savoir plus...

Agenda

Juillet, 2020
< << Aujourd'hui >> >
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez régulièrement les informations de la commune.

dispositif conseil départemental yvelines étudiants seniors été 2020 - formulaire à remplir

yes
22/06/2020

Le Conseil départemental des Yvelines a mis en place le dispositif YES afin de rompre l’isolement des personnes âgées Yvelinoises durant l’été. Il propose des visites de convivialité au domicile des personnes âgées qui le souhaitent, par des étudiants.

Les jeunes étudiants (minimum bacheliers) partagent avec la personne âgée conversation, jeux de société, promenades, courses, démarches, ou rendez-vous chez le coiffeur par exemple.

Ces jeunes interviennent sous la responsabilité du Pôle Autonomie Territorial de Grand Versailles, après une formation adaptée à leur mission.

Si vous êtes intéressés, nous vous invitons à retourner le questionnaire joint au secrétariat de la mairie, qui se chargera de le transmettre ou directement au pole d'autonomie territorial de méré


Le Conseil général des Yvelines a mis en place le dispositif YES afin de rompre l’isolement des personnes âgées Yvelinoises durant l’été. Il propose des visites de convivialité au domicile des personnes âgées qui le souhaitent, par des étudiants.

Les jeunes étudiants (minimum bacheliers) partagent avec la personne âgée conversation, jeux de société, promenades, courses, démarches, ou rendez-vous chez le coiffeur par exemple.

Ces jeunes interviennent sous la responsabilité du Pôle Autonomie Territorial de Grand Versailles, après une formation adaptée à leur mission.

Si vous êtes intéressés, nous vous invitons à retourner le questionnaire joint à Madame Christelle CREPIN, qui se chargera de le transmettre.

Téléchargez ici le formulaire d'inscription

 


Haut de page | Nous contacter | Mentions légales | © 2015 Grosrouvre - Conception site JVS-Mairistem