fin de la collecte de distribution de masques du département le samedi 23 mai prochain

masque
05/05/2020

Ces masques lavables, au nombre de deux par personne, seront disponibles en Mairie les jours d’ouverture de 14h à 17h30 et ce à partir du jeudi 7 mai.

attention fin de la distribution des masques le samedi 23 mai prochain. les personnes sur liste d'attente pourront venir retirer leurs masques dès lundi 25 mai en mairie Nous avons aussi prévu de pouvoir équiper les enfants de Grosrouvre à partir de l’âge de 12ans (nés avant 2009).

Objet : distribution de masques grand public

Madame, Monsieur,

J’ai le plaisir de vous annoncer que le Conseil Départemental des Yvelines a décidé de mettre en place une distribution de masques « grand public » afin de nous aider à amorcer plus sereinement le déconfinement qui s’annonce.

La remise de ces masques gratuits se fera à partir de la liste électorale exclusivement  et sur présentation d’une pièce d’identité et du livret de famille pour les enfants mineurs.

Les personnes qui seraient dans l’impossibilité de se déplacer devront se signaler en Mairie afin que notre CCAS se charge de leur fournir ces masques.

Lors de votre passage en Mairie, il est impératif de respecter, à l’extérieur, une distance de plus de 1 mètre entre chaque personne et pas plus de deux personnes à l’intérieur.

En vous remerciant pour votre compréhension, je vous prie de croire Madame Monsieur en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Marc WINOCOUR

Maire

PS : Si pour un couple vous venez seul, il faudra vous munir des deux pièces d’identité.