le ccas de grosrouvre se mobilise pour les personnes fragiles isolées

solidarites
20/03/2020

Dans la continuité de ses actions pour lutter contre l’isolement des seniors et suite au décret de confinement, le centre communal d’action sociale (CCAS) de grosrouvre se mobilise. Les personnes isolées âgées de 70 ans et plus, celles qui sont à mobilité réduite, etc. et qui ne peuvent se déplacer par leurs propres moyens ni bénéficier de la solidarité familiale ou de proximité sont invitées à contacter directement, ou faire contacter par leurs proches, le service pour recenser leurs besoins (courses alimentaires ou de première nécessité).

Il sera ensuite apporté une réponse adaptée en fonction des besoins et possibilités, avec toujours le souci premier du respect des gestes barrières pour prémunir les bénéficiaires.. Si le CCAS est fermé à l’accueil physique de la mairie, il reste joignable de 9 h 00 à 12 h et de 14 h 00 à 17 h par téléphone (tél. 01 34 86 06 12) et par mail (mairie.grosrouvre@wanadoo.fr).

Dans la continuité de ses actions pour lutter contre l’isolement des seniors et suite au décret de confinement, le centre communal d’action sociale (CCAS) de grosrouvre se mobilise. Les personnes isolées âgées de 70 ans et plus, celles qui sont à mobilité réduite, etc. et qui ne peuvent se déplacer par leurs propres moyens ni bénéficier de la solidarité familiale ou de proximité sont invitées à contacter directement, ou faire contacter par leurs proches, le service pour recenser leurs besoins (courses alimentaires ou de première nécessité).

Il sera ensuite apporté une réponse adaptée en fonction des besoins et possibilités, avec toujours le souci premier du respect des gestes barrières pour prémunir les bénéficiaires.. Si le CCAS est fermé à l’accueil physique de la mairie, il reste joignable de 9 h 00 à 12 h et de 14 h 00 à 17 h par téléphone (tél. 01 34 86 06 12) et par mail (mairie.grosrouvre@wanadoo.fr).