collecte des ordures ménagères - message sEPUR

sieed
19/03/2020

Madame, Monsieur,

Nous traversons une période inédite et vous le savez, nous travaillons chaque jour à adapter notre activité afin de garantir la continuité de nos prestations, missions essentielles de service public. Notre priorité reste également de protéger la santé de nos collaborateurs mobilisés sur le terrain.

Pour ce faire, un message simple peut-être relayé à tous vos riverains, celui de l’importance de bien présenter ces déchets dans un sac fermé et placés dans le bac fermé.

Par ailleurs, depuis quelques jours, nous recevons des remerciements de la part de clients mais aussi d’usagers. Notre engagement, celui de l’encadrement et de nos agents est total. Certains véhicules ont même été applaudis par des riverains à leur passage ce matin. Ces marques de reconnaissance, simples, ont beaucoup d’importance pour l’ensemble de nos équipes sur le terrain. Si vous le souhaitez, vous pouvez participer à amplifier ce mouvement via vos propres canaux de communication afin que nous puissions relayer vos messages de soutien auprès de notre personnel.

1. jesoutiensmonripeur

Cordialement,