Actualités

déploiement de la fibre à...

haut_debit
À Grosrouvre, le déploiement de la fibre a été confié à Yvelines Fibre une filiale, de l’entreprise privée TDF, sous la direction du...
En savoir plus...

dispositif conseil départemental...

yes
Le Conseil départemental des Yvelines a mis en place le dispositif YES afin de rompre l’isolement des personnes âgées Yvelinoises durant...
En savoir plus...

ouverture des inscriptions scolaires...

rubon22
Inscriptions scolaires 2020 - 2021 Sont concernés : les enfants qui entrent en première année de maternelle (uniquement ceux nés en 2017), et...
En savoir plus...

collectes des encombrants 2019 &...

Encombrants-V1
encombrants : 12 mars 2019 & 12 septembre 2019 déchets verts : du 1er avril 2019 au 9 décembre inclus
En savoir plus...

Agenda

Juillet, 2020
< << Aujourd'hui >> >
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez régulièrement les informations de la commune.

étapes pour la réservation des places sur la gare de Montfort-Méré auprès de la société Effia

parking
14/11/2019

A titre d’information, vous trouverez, ci-après, les étapes pour la réservation des places sur la gare de Montfort-Méré auprès de la société Effia :

Envoyer un email à l’adresse service.clients@effia.fr en nommant l’objet « souscription Montfort Méré P1 », Joindre RIB, justificatif de domicile et copie de la carte grise. Un email informant de la prise en compte de la demande est ensuite envoyé par le service clients, Lors du traitement du dossier, un contrat est envoyé au client, Que le client doit retourner, signé. Sans cela, l’abonnement ne peut être validé. Une fois le dossier validé, une lettre de bienvenue est envoyée électroniquement EFFIA procède ensuite à l’encodage de la carte d’accès et l’envoie par courrier au client


A titre d’information, vous trouverez, ci-après, les étapes pour la réservation des places sur la gare de Montfort-Méré auprès de la société Effia :

Envoyer un email à l’adresse service.clients@effia.fr en nommant l’objet « souscription Montfort Méré P1 »,
Joindre RIB, justificatif de domicile et copie de la carte grise.
Un email informant de la prise en compte de la demande est ensuite envoyé par le service clients, 
Lors du traitement du dossier, un contrat est envoyé au client, Que le client doit retourner, signé. Sans cela, l’abonnement ne peut être validé.
Une fois le dossier validé, une lettre de bienvenue est envoyée électroniquement
EFFIA procède ensuite à l’encodage de la carte d’accès et l’envoie par courrier au client

 


Haut de page | Nous contacter | Mentions légales | © 2015 Grosrouvre - Conception site JVS-Mairistem